sage cloud 100 : définition

christina-wocintechchat-com-cnDMn1v7hl8-unsplash

Si vous êtes désireux d’accroître les performances de votre PME, optez pour la solution de gestion PME. C’est suivant cette ligne directrice que s’inscrit avec panache le logiciel en mode Saas sage cloud 100. Le logiciel présente plusieurs modules que vous pouvez intégrer en fonction de vos besoins.

Qu’est-ce que le logiciel sage cloud 100 ?

Le logiciel sage 100 cloud est une solution de gestion PME qui permet le pilotage de différentes activités. Le logiciel propose plusieurs modules parmi lesquels vous opterez pour celui ou ceux qui vous seront utiles. Il s’agit des modules comptabilité, paie et RH, reporting, production et bien d’autres. La particularité de ce logiciel est sa facilité de prise en main.

 

Le logiciel sage cloud 100 est désormais couplé à la plateforme Office 365. Cette fusion accroît votre capacité de décision en donnant à vos équipes des informations précises et actualisées. Plus encore, elle organise vos activités en privilégiant les actions à valeur ajoutée qui augmenteront votre rentabilité. La caractéristique cloud vous permet de vous connecter à votre espace de travail qu’importe votre localisation. Cette mobilité est un atout de qualité quant au pilotage de vos activités en temps réel.

Les modules du logiciel sage cloud 100

Le logiciel sage cloud 100 est un levier d’optimisation des processus. Le module automatisation comptable vous permet de dématérialiser vos papiers en données numériques. Il suffit de scanner une facture papier que vous avez reçue et elle entre directement dans votre comptabilité. L’automatisation comptable comprend également la collecte et le contrôle des factures, l’archivage électronique des factures, l’intégration comptable et la définition des circuits de validation.


Le module sage cloud 100 gestion commerciale assure les opérations telles que l’établissement de devis, la facturation et les ventes. En grands mots, il assure la gestion du cycle de vente, des stocks et achats, de la relation fournisseurs et clients. Elle émet des solutions personnalisables et assure une connectivité entre toutes les parties intéressées.
Le module ECF assure la gestion fiscale par des opérations telles que le traitement des comptes, la télédéclaration de vos liasses fiscales. Cette fonctionnalité sage cloud 100 optimise vos opérations fiscales tout en sécurisant vos données financières. Vous pouvez également profiter d’une assistance afin de simplifier au mieux ces opérations.
La gestion RH permet de simplifier les opérations de paie. Pour ce faire, il vous offre une préparation des bulletins de paie, une conformité règlementaire et une gestion administrative du personnel. La gestion des moyens de paiement est également assurée par le logiciel sage cloud 100. Il assure entre autres, la comptabilisation des règlements, la sécurisation des échanges bancaire et le suivi bancaire.
Les modules recouvrement créances, immobilisations, comptabilité et trésorerie assure de façon conjointe la gestion de votre plan comptable. Il facilite l’établissement de vos différents bilans comptables et leur conformité légale grâce aux mises à jour réglementaires régulières de sage cloud 100.
Des modules tels que ERP, Entreprise et Entreprise Industrie du logiciel sage cloud 100 sont des intégrateurs par lesquels vous pouvez piloter votre entreprise en fonction de sa taille, de ses objectifs et de sa vision. Vous pouvez alors optimiser votre production et ainsi faire croître votre entreprise.
Le logiciel sage cloud 100 confère à votre entreprise une automatisation des processus, une mobilité de travail et une bonne connectivité.